Thursday, November 8, 2012

Instant de bonheur

Source image : Le bonheur 
Oh Seigneur !
Comment ai-je pu ne pas te voir si longtemps ?
Dieu, mon Amour !
Comment ai-je pu ignorer ce bonheur si longtemps ?
Pas un instant qui passe
Pas une seule seconde
Tu n'a failli de ta Présence
Maternant, aimant, attendant
Patiemment
Que le dormeur s'éveille
Que le vagabond revienne
Que le malheureux boive du nectar mis dans sa bouche
Depuis toujours et pour toujours
Dieu mon Amour
Là où je regarde, Tu es là
Aimant et submergeant de ton Amour
Si une fraction de seconde ton Amour est absent
Tout l'Univers s'en va
Mais tu es toujours là

Maternant, aimant, attendant
Patiemment
Que le dormeur s'éveille
Que le vagabond revienne
Que le malheureux boive du nectar mis dans sa bouche
Dieu mon Amour
Comment puis-je exprimer ma gratitude ?
Mon bonheur infini ...
De savoir que ton Ciel infini est en moi
Que mon Soleil se lève en moi
Que je ne suis rien d'autre qu'un souffle de Toi
Longtemps rêvant en somnambule
Mais un seul rayon de Toi
Et les éons de ténèbres disparaissent à jamais
Où plutôt deviennent un nouvel utérus
Pour une nouvelle naissance
Si, cher lecteur, tu veux célébrer avec moi cet instant de bonheur
Alors je t'offre cette "World Dance" de Yanni

Où tout le monde est en transe : musiciens et public
Sache que là où il y a des gens heureux, Dieu n'est pas très loin ...
Ensuite je te laisse te bercer sur un radeau sur le beau Danube bleu ...
Si, cher lecteur, tu n'as jamais vu des anges jouer de la musique sur Terre
La vidéo ci-dessus de l'orchestre Johan Strauss de André Rieu en comprend plusieurs ...

Tarik


No comments:

Post a Comment